mercredi 6 mai 2009

Premiers essais sur palette graphique

Voilà mes premiers essais sur palette graphique, je pensais au départ raconter une petite histoire à travers ces images, mais j'ai abandonné donc je vais vous expliquer un peu mon idée : c'est donc une petite fille qui contrôle les nuages-baleines grâce à son pendentif (voilà pourquoi je n'ai pas continué, trop cul-cul x).)




4 commentaires:

  1. Oh non ! J'aime beaucoup l'idée des nuages baleines ! C'est poétique.

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli. c'est super sombre comme résolution, mais c'est à cause du blanc d'arrière plan belliqueux. je trouve ça très joli. C'est digne d'un beau livre pour enfants, Et j'aime ça.
    Je ferais des trucs plus pour les enfants et mignons quand je serai plus à cette école où faut paraitre plus mature qu'on ne l'est.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec régis turner, ça fait vraiment beau livre pour enfants !!
    tu m'avais déjà montré ceux là, javai déjà trouvé ça bien fait ;)
    ptain j'ai eu une palette graphique à mon anniversaire, fo que japprene à m'en servir pck pr linstan chui bien incapable de faire ça ... :p
    <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage, j'aurais bien vu une histoire qui parle d'un être maléfique, qui, se sentant seul dans le ciel (dans ce monde les oiseaux n'existent pas) décide de jeter un sort au monde d’en bas. De telle sorte que la mer disparaisse, et les animaux marins se transforment en animaux volant, sous la forme de nuages, pour le simple amusement de cet être malfaisant. Un jour, une petite fille habitant un ancien village de marin, reçoit les appels au secours d’une baleine étrange ; une baleine nuage. Tous les habitants du village se moquent de la pauvre gamine, qui « évidemment » est la seule à pouvoir entendre les appels de la baleine. A partir de là, notre héroïne en herbe va tout faire pour rendre la liberté à ces animaux bien malheureux. Mais comment ? Oui, comment va-t-elle si prendre pour faire revenir l’eau, et transformer les poissons nuages, dont sa nouvelle amie la baleine, en poissons.

    RépondreSupprimer