mercredi 6 mai 2009

Projet BD: Boule d'espoir

Petit projet de bande dessinée qui me tenait beaucoup à coeur, malheureusement elle n'est pas très compréhensible.. Je vais donc essayer d'xp pour arriver à comprendre ce qui cloche!

4 commentaires:

  1. Les petites "boules" me rappelle les Noiraudes du film Totoro :)

    Très sympathique en tout cas !
    J'essaierais de repasser à une heure moins tardive pour t'apporter des propos plus constructifs ^^

    RépondreSupprimer
  2. t'es cool, ta bd est cool, c'est cool, cool !

    RépondreSupprimer
  3. TROP MIGNON ! serieux moi chui impressionnée, ta forêt de banbous est trop belle <3
    Elle est tip top cette bd !!
    Oui c'est vrai il y a 2/3 moments ou j'ai pas tout compri, genre à la planche 3 la succession d'images o_O
    mais à part ça le dessin est super moi j'aime beaucoup, t'as + progressé que moi, moi jte le dis mdr !
    bravo <3

    RépondreSupprimer